Ateliers et stages de sophrologie ludique !

Dans le contexte actuel, il existe un moyen simple et ludique d’apprendre aux enfants à gérer leurs pensées, leurs émotions mais aussi se relaxer et développer en même temps leur confiance en soi : la sophrologie !

Il s’agit d’une discipline très complète pour lutter contre le stress et découvrir une vraie philosophie de vie pour trouver l’équilibre entre le corps et l’esprit avec au programme la détente du corps de façon ludique, une plongée de l’enfant dans son univers intérieur lors d’une séance, le développement de son imagination, la gestion par lui-même des émotions comme la peur ou la colère mais aussi aide à l’endormissement, la lutte contre le stress à l’école…. Il y a plein d’indications pour mettre de la sophrologie dans la vie des parents et des enfants ! (article presse « nos bambins et la famille)

J’organise des ateliers et stages de sophrologie ludique à destination des maternelles et des primaires au sein de centres de loisirs/associations/club de vacances/alsh ... durant les vacances scolaires et les mercredis.

Toutes mes propositions peuvent s'effectuer en extérieur, sont ludiques avec supports musicaux et flexibles (tranche d'âge, temps d'intervention ....je m'adapte !)

N’hésitez pas à me contacter !


Posts à l'affiche
Posts Récents