top of page

Quels mois de mai et juin !

Le mois de juin se termine tranquillement…

Certain-e-s ont pris de mes nouvelles (me voyant en fauteuil roulant sur certaines photos) je vous en remercie sincèrement ! J'ai trouvé ça très touchant !

Malgré une blessure au pied qui m'enquiquine et qui prend son temps à se consolider, depuis plusieurs semaines maintenant, j'ai pu continuer mon activité (merci à mes chauffeur(ses) et à tous ceux qui m'entourent au quotidien !) et prouver que la sophrologie même diminué e, handicapé e, souffrant e ….peut continuer à se pratiquer en adaptant les techniques bien sûr ! Je n'en n'avais aucun doute mais je confirme pour le vivre actuellement !

En collectif, j'ai la chance d'avoir des participants et des prestataires très très compréhensifs ves … qui m'installent les chaises, qui les rangent, qui prennent soin de moi …

J'ai pu (outre les accompagnements individuels et collectifs que je fais au quotidien) proposer des sophro balades et des séances de sophrologie dans le cadre du festival cirque ou presque et intervenir lors de la semaine de la QVT auprès de salariés.

J'ai aussi pu, avec une grande joie, participer au relais de la ligue contre le cancer (Proxiligue) avec ma super équipe de coureurs euses, marcheurs euses !

Pour finir si ça vous intéresse je vous donne rendez-vous ce samedi matin pour une sophro balade avec l'association Noyal Accueil (il n'y a pas d'obligation à être adhérent - 10 euros la balade) – Rendez-vous à 9 h 45 sur le parking de l'intervalle à Noyal s/ Vilaine (destination surprise !) – je serai à nouveau en fauteuil ! Retour aux alentours de 11 h 30.

Le cabinet reste ouvert durant une bonne partie de l'été. N'hésitez pas à me contacter afin que je vous donne mes dates de disponibilités.




Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page