top of page

Merci de votre confiance !

La fin de l’année arrive à grand pas !

Il est temps pour moi après cette année très active et un peu stressante (oui oui une sophrologue stresse aussi !) de prendre quelques jours de vacances.

«Pour bien s’occuper des autres il faut bien s’occuper de soi ....» ainsi le cabinet sera fermé à partir du 24 décembre et sera ouvert dès le 02 janvier pour commencer l’année avec des projets, des objectifs, des envies, des désirs ....

Je consulte durant cette pèriode mes mails et répondeur donc n'hésitez pas si besoin...

Je vous remercie du fond du cœur de votre confiance.

J’ai pu accueillir vos peines et vos joies (des réussites aux examens, à des entretiens, des remissions de la maladie et des arrivées de bébés !).

J’ai savouré vos petits messages.

J’ai rencontré des personnes extraordinaires, j’ai été chamboulée parfois...

Je vous ai accompagné toujours avec les mêmes objectifs vous voir sourire en sortant de mon cabinet et vous entendre me dire «ça m’a fait du bien».... toujours (enfin je crois !) avec bienveillance et sans jugement.... toujours en faisant de mon mieux... entre échanges et techniques.

Merci à la Ligue contre le cancer, qui, par ses soins de support, m’accorde, à nouveau sa confiance pour l’année 2023. Une pensée particulière pour toutes les personnes que j’accompagne dans ce cadre. Vous êtes formidables...

J’aurai également le plaisir de continuer mes accompagnements collectifs en résidences seniors et en entreprise dès janvier !

J’espère finaliser quelques projets en début d’année. Mais je ne dévoile rien pour le moment !

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année.


Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page